Tennis – Small Sounds

tennis small soundsLe groupe Tennis, composé des époux Alaina Moore et Patrick Riley, signe avec leur dernier EP un excellent remède contre les petits coups de blues passagers. Sans prise de tête ni effets de style compliqués, Small Sounds est là pour redessiner sur votre visage le sourire tombé au milieu des feuilles d’automne.

L’attachement de Tennis au romantisme des années passées est évident, l’identité visuelle du groupe ne fait que le confirmer, mais les deux Denverites (c’est apparemment le démonyme des habitants de Denver) ne se laisse pourtant jamais aller à une mélancolie déplacée. Au contraire, comme le souligne le troisième morceau de Small Sounds, le duo utilise cette énergie passée pour définitivement se Cured of Youth.

Pour parfaire cet aller-retour dans le temps je vous invite à visiter le site de Tennis — une véritable ode aux 90s. Small Sounds est disponible sur Sony Unlimited ou en import sur amazon.fr. L’album complet devrait suivre dans la foulée, mais il ne me semble pas qu’une date ait déjà été annoncée.

Leur premier clip – Mean Streets (pas très inspiré) :